Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 09:43

bird1.jpg

 

 

Le Big Mystery 2 vient de commencer.

 

JAD nous propose une nouvelle aventure et c'est parti pour quelques semaines. La rentrée n'est jamais agréable, alors autant l'agrémenter de beaux projets.

 

Ce 1er ouvrage est une pochette avec un joli pliage, L'intérieur est réalisé en feutrine, bonne idée pour obtenir une meilleure tenue.

 

J'ai choisi d'utiliser une toile enduite : envie de travailler ce coupon qui m'attendait sagement depuis quelque temps.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Tout en beautée bravoooooooo félicitation<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les projets de Jad sont vraiment magnifiques et tu mets toujours "ta patte" avec ton choix de tissus et de couleurs ! Bravo la miss ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est trop chou. Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment très très joli ! c'est fin, c'est doux à l'oeil, c'est superbe tout simplement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est magnifique ! je suis aussi inscrite je ne me suis pas encore lancée, le temps me manque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE