Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2005 2 11 /10 /octobre /2005 00:00

                                                                     

Voilà le premier après-midi de cours est terminé. J'ai pris la route sous un soleil splendide, le bonheur !!!! J'ai roulé fenêtres ouvertes, sur mes petites routes de campagne, avec le dernier CD de  Souchon à fond (ou presque) !!!!

Que demander de plus !!!!!!!! petit bonheur simple mais tellement important. Ce soir, je suis bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà le 1er exercice. La leçon consistait à apprendre à croiser, 6, 8, 12 ou 16 fuseaux. Comme tout bonne élève :0036: , j'ai pris des notes que je viens de remettre au propre dans mon classeur; C'est tout frais, il vaut mieux le faire maintenant.

Il a tout d'abord fallu installer 34 fuseaux pour réaliser ce petit exercice

en gros plan les différents croisements. De gauche à droite, le croisement de 8 fuseaux, puis celui de 6, celui de 12 et le plus à droite celui de 16

Je dois terminer ce petit exercice pour mardi prochain, et mettre en route, c'est à dire commencer un napperon où cet exercice sera appliqué.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
trop forte sylvie!!!!tu me scie.. ah oui alors !!!
Répondre
M
J'aime bien ta façon de nous raconter tes passions ! Merci Sylvie !
Répondre
V
Bravo Sylvie, c'est superbe!!! dis moi le tissu dessous, vient-il des US et plus particulièrement de Tulsa ;)))
Répondre
K
moi aussi je suis admirative... la vue de tous ces fuseaux m'affole...
Répondre
V
Profites en bien ! Moi je ne pense pas pouvoir faire ca..j'embruillerai tout..lol<br /> Bonne journee :0010:
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE