Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2005 3 14 /09 /septembre /2005 00:00

                                                                              

Mon petit marquoir d'hiver est terminé, sans grand mérite, il est tout petit. En fait, le secret, ce n'est pas l'aiguille, ce sont ..................................................................................................................................les lunettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, modernes, pratiques et fort élégantes !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'dirais rien ! j'dirais rien ! j'dirais rien .........<br /> Signé : Kitusé ;)))))))))
Répondre
V
Adorable !! et j'aime beaucoup ce fil !! Dis, tu me prète ton aiguille et tes lunettes...;D
Répondre
C
Super joli ! bravo. J'ai aussi craqué pour les jolis marquoirs de cécile le marois :o)
Répondre
M
il est vraiment adorable, et je l'adore ainsi que le fil
Répondre
A
Ouah, Speedy needle qu'on devrait t'appeler C'est vrai que c'est agréable de temps en temps de faire des petits travaux vite réalisés. En tout cas il est très joli et les fils ont l'air vraiment très beau.
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE