Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 20:19

halloween

 

 

le top est terminé. Les blocs sont tous montés,

 

Les souris vont être brodées, (leurs moustaches, leurs queues) , différents détails à broder au point de tige ou au point arrière.  Ensuite des bandes seront cousues tout autour.

 

Ensuite mise en place des 3 couches, faufilage et enfin quiltage !!!! Vous les reverrez ces souris !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est à tomber ce quilt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pfff que de jolies choses sur votre blog !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pourrais tu vendre la photocopie des patrons de ton patch the night before christmas, ou les envoyer par email.  Si oui, quel en est le prix, a savoir que je vis en Espagne: <br /> Merci beaucoup d avance et peut etre a bientot<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour Jacqueline, je ne veux pas me séparer de mon modèle, désolée. Et faire des photocopies non plus, je respecte le travail des créatrices, et cela m'est impossible. Il est encore en vente<br /> sur le site Bunny Hills Design.  Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J ' adore!!! surtout les ptites bottes très bien réalisé ,felicitation!<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifique , est il destiné à un babychou? ,tu as fait un bien bel ouvrage félicitations<br /> <br /> <br /> Fonfoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> je suis toujours épatée par la beauté de ce que tu réalises et aussi par la vitesse à laquelle tu travailles; çà a l'air tout simple...<br /> <br /> <br /> et la dentelle? As-tu l'intention de reprendre les stages à Mirecourt sans Séverine?<br /> <br /> <br /> personnellement je reprends le lundi 7 novembre parce que j'ai 4 séances de la session dernière quand Séverine est partie pour attendre son bébé<br /> <br /> <br /> je verrai si je me réinscris après<br /> <br /> <br /> Geneviève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE