Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 11:46

                                           

Le mois de mars se termine, et mon coussinet aussi. Je peux l'utiliser quelques jours, avant que le mois d'avril ne pointe le bout de son nez

Ces modèles sont vraiment adorables, je les aime beaucoup. vous pouvez les trouver ici : http://grillesdemaryse.canalblog.com/

                      

L'année avance, et c'est sûr je les broderais tous !!!!

           

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah mais tu m'énerves !! c'est trop zoolie ce que tu fais,  ça aussi j'aimerai le faire merci pour ces pt'its bonheurs qui illuminent ma journée
Répondre
K
j'aime beaucoup tes ouvarges! bravo pour ce travail super! bisous
Répondre
S
Ces petites grilles sont adorables,quelle bonne idée d'en faire des breloques à ciseaux pour chacun des 12 mois!...Tu dois les broder en 1/1 sur du 14 fils, non?....Bravo!
Répondre
S
merci silvie, oui ils sont brodés en 1 fil et pour la toile, je prends un peu au hasard dans mes restes de tissus. Les mois de février et mars ne sont pas d ela même taille , bisous
K
J'allais dire que les copines s'inquiétaient pour rien car même s'il en manquait quelle belle occasion pour en chiner d'autres.
Répondre
S
oh oui alors Geneviève, surtout que les brocantes de villages reprennent YESSSS !!!
N
y'a t il autant de ciseaux qu'il y aura de coussinets ? en tout cas une bonne idée !!
Répondre
S
oui, oui, pas de problème !!!! je les collectionne !!!

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE