Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2007 4 22 /03 /mars /2007 14:43

                                                          

 

HOME SWEET HOME est le nom de mon nouveau projet. Un beau soir de décembre, CLO et moi,  avons craqué à distance pour ce beau patch chez Honeysuckle . Nous étions alors complètement débordées, et complétement insconscientes :0036: :0036: nous nous sommes abonnées à ce BOM (Block of the Month). Le principe est simple, nous recevons tous les mois, un carré à broder

La 1ère enveloppe est arrivée, toute dodue, elle contenait les tissus de patch, les fils pour l'ouvrage complet, le diagramme du mois,  et le tissu sur lequel je viens de faire des points de noeuds, du point de bouclette, du point de tige, etc :0091:   Oh, un vrai régal !!!!

La 2ème enveloppe ne devrait pas tarder, alors, nous allons tenir le rythme et faire le montage patch autour de cette belle petite maison :0036:

 

Notre patch sera ainsi dans quelques mois :0036::0036::0091:

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
eh oui ! c'est encore moi, ça aussi c'est superbe, je me régale
Répondre
F
Rhooooooooooooooo alors ca! Ca me plait beaucoup! BRAVO!  Bisoussss à toi!
Répondre
G
Très joli projet !
Répondre
C
C'est une merveille et si comme moi l'on pratique le patchwork et la broderie (principalement) c'est une réalisation que j'aurais aimé faire. Mais le HIC c'est que je ne pourrais même pas le commander, car ne connaisant pas l'anglais je ne comprends même pas le prix de ce magnifique patch-broderie. De plus je suis une folle de maisons. C'est la rage !!!!!!!.Tous mes compliments à vous deux<br /> Christiane
Répondre
D
C'est bien de recevoir un diagramme par mois, ça permet de s'organiser et ainsi de pouvoir faire d'autre choses à côté. C'est un beau projet que tu as entrepris de faire. Bon courage
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE