Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 13:17

                                

L'aventure de notre grand ouvrage de Mariska, continue, je viens de terminer l'objectif 22, je suis en retard, mais pas grave du tout, du tout :0091:

J'ai très envie de le terminer, il est vraiment très beau :0091:

          

Ce matin, j'ai reçu ma commande de toiles et croquets de CMONMONDE. La présentation est très très soignée, et les couleurs sont splendides.  Un vrai régal pour les yeux !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Le Mariska un bien bel ouvrage pour lequel je suis sûr,  tu trouveras un super écrin. <br /> Et nan nan je résiste à la tentation Créative est trop proche ;-)
Répondre
B
Tu as peut être du retard mais ton ouvrage est magnifique et quel travail !!! J'aime beaucoup la couleur de ces toiles.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> Sylvie.
Répondre
V
Et dire qu'il y a plein de gentilles dames qui me commandent des toiles... Si je savais qui elles sont!!! J'ai beaucoup rêvé devant ce blog à regarder les choses magnifiques qui y sont presentées... Je suis drôlement flattée d'y être aussi!!! ;-)))
Répondre
S
et moi drôlement flattée de ce commentaire Virginie, merci infiniment , bisous
C
Tu vas pouvoir faire de belles choses avec ces belles toiles et ces croquets, j'espère que tu nous feras participer.
Répondre
V
Je ne me lasse pas de voir l'avancée de votre Mariska, c'est une merveille !! Et les toiles et galons de Virginie sont à croquer !
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE