Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2005 1 27 /06 /juin /2005 00:00

Cet après-midi, direction Mirecourt, et dentelle aux fuseaux.

Je sais je suis loin d'avoir fini, surtout lorsque vous saurez que j'avais déjà commencé la semaine passée. Donc, je n'étais pas à la maison, ma fille SI !!! Elle avait envie de faire du cartonnage, donc : direction cabane. Elle m'entend assez souvent râler, car le rangement de mes tissus de patch n'était pas très pratique. alors elle a trouvé une solution, pour une partie de mes tissus. Elle est allée au grenier rechercher la petite maison que mon père lui a fabriqué lorsqu'elle jouait aux barbies. Elle a décollé le vieux papier peint tout moche, et m'a rangée mes tissus. C'est pas beau tout cela, je vais décorer cette petite maison, je vais avoir l'impression de jouer à la marchande !!!!!!!!!!!!!!!! Je t'aime ma fille !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolie la maison de poupée, me faudra la même  pour ma fille lorsqu'elle se mettra à jouer à la fameuse poupée mannequin. Elle a encore le temps car elle a juste 9 mois 1/2. Quelle bonne idée aussi de la "recycler" de cette façon !
Répondre
Y
Bonjour,<br /> je viens de découvrir par hasard ton site en cherchant simplement des images des dentelles.<br /> Je me suis mise à la dentelle au mois de mars dans une toute nouvelle association sur Epinal (88) et en voyant ta dentelle, je n'ai pu m'empêcher de sourire car je l'ai faite cet été. Si tu ne l'as encore terminée, bon courage. J'ai mis environ 2 mois en travaillant de manière assidue. Mais honnêtement le résultat était concluant. Pense à mettre de la frivolette, je trouve que cela allège le travail.
Répondre
S
Adorable rangement!!bravo:-))et je suis impressionnée par la dentelle!
Répondre
A
Joli blog pour une belle passion. Félicitations et longue vie aux bonheursdesylvie. Bisou du Québec
Répondre
C
excellente idée la maison de poupée !<br /> vous avez de gouts raffinés toi et ta fille, cette cabane me parait de plus en plus merveilleuse !<br /> C'est vraiment adorable..<br /> Cathy 78<br />
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE