Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2005 6 25 /06 /juin /2005 00:00

Après l'orage d'hier soir, il fait de nouveau très chaud, et après la tonte de la pelouse ce matin, je dois dire que je n'ai plus beaucoup de courage, pour l'instant.

Ce coeur, brodé depuis l'année dernière, était accroché à une porte et je le trouvais un peu nu . Je viens de lui faire une accroche "naturelle", branches de noisetiers et lavande en direct du jardin .

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Adorableuh...!!! J'aimeuh...!!!
Répondre
S
Ici l'orage semble passer pourl'instant !!! c'est un coeur Heartstrings de chez artists collection<br />
Répondre
V
très sympa cette idée ! tu as raison, quel orage hier ! et aujourd'hui, rebelote !!! il est de qui ce coeur ??
Répondre
V
Adorable !! Ma lavande n'est pas encore ouverte mais ne va pas tarder..<br /> J'ai du mal a bouger aujourd'hui aussi..Il fait vraiment trop lourd..
Répondre
V
Jolie déco !
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE