Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2006 6 23 /12 /décembre /2006 11:23

                                                   

Le facteur vient de déposer 3 belles enveloppes dans ma boite aux lettres :0091::0091:

Une très jolie carte scrapée par IsaB

img220/5710/imgp26371ky9.jpg

Un superbe fold Out, mon 1er. Il a été fait pour moi par Kittie :0091::0091:

 

 

 

          

     

 Et la 3ème enveloppe, est celle de LaNatole qui travaille beaucoup en cette fin d'année. bon courage Valérie pour ces nuits de garde :0091::0091:

Une superbe accroche brodée avec le fil Caron couleur Cherry :0091::0091:

                  

Merci à vous 3, vous êtes des amours, c'est un grand plaisir d'être votre amie :0036::0036:  Merci aussi à Cécilou et Geneviève, qui m'ont envoyé de superbes cartes,

JOYEUX NOEL à toutes :0091::0091:

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ouah !! je craque pour l'accroche des coeurs !!
Répondre
F
Kittie est adooooorable, j'adooore les petits coeurs! Tu a été gâté....et je suis sûre que ce n'est pas terminé!<br /> Bisoussssssssss
Répondre
P
Très jolie la carte scrapée...et les coeurs aussi. Bonne fin d'année à toi.
Répondre
O
JOYEUX NOËL !!!!!!!! cool d'avoir des amies comme ça ........bonne journée A+
Répondre
V
Joyeux Noël Sylvie.
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE