Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2006 5 08 /12 /décembre /2006 00:02

                                                    

J'ai récupéré un cadre que j'avais recouvert de papier il y a quelque temps. J'ai découpé un carton bois, un molleton, un morceau de lin que j'ai tendu sur le carton bois.  J'ai monté la poche, et cousu le galon, découpé une ficelle et l'ai collée sur l'arrière du carton bois.  Une petite déco sur le haut du cadre et en 1/2 h j'ai réalisé ce pêle-mêle.   Les possibilités de déco sont infinies. le prochain sera pour moi !!!! :0036::0091:

img399/3531/imgp2515dt8.jpg

img293/7461/imgp2516sm6.jpg

img399/3280/imgp2517gi3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
superbe!!!
Répondre
M
tres jolie et tres original bravo
Répondre
G
trés bonne idée , et trés joli ce pêle mêle !<br /> bravo sylvie
Répondre
S
merci Graffitie, contente de te lire, bisousssss
V
Trés, trés, trés sympa !!! mais quand vais-je trouver le temps de faire ça moa... !! ;))
Répondre
V
c' est original , j' aime beaucoup
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE