Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2006 7 15 /10 /octobre /2006 12:42

                                   

au sein de notre club, nous avons organisé un échange d'enveloppes cet été.

Voici l'enveloppe que j'ai reçue, la semaine passée de la part de  Dominique . Elle est magnifique , avec sa dentelle et ses fleurs en rubans !!

img201/9382/imgp22191ar0.jpg

 

img201/6751/imgp22201tv0.jpg

Hier samedi, nous nous sommes retrouvées pour aller chez Craft Corner, et Dominique n'est pas arrivée les mains vides. J'ai eu le grand plaisir, de découvrir ce cadeau, qui vous le voyez le POUVAIT pas  passer par la poste.  Merci infiniment Dominique, !!!!!!!!!!!!!!!

img201/1217/imgp22171au4.jpg

img201/1027/imgp22181rb4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
c'est trés rafiné
Répondre
M
Très très beau plateau !! Un grand bravo à Dominique !
Répondre
D
Merci Les filles !!!! vos compliments me vont droit au :0075:<br /> Sylvie ! contente que cela te plaise<br /> :0010:<br /> Dominique
Répondre
S
Oh oui, cel me plait, et je peux te dire que la théière est super pratique YESSSSS
D
rho la la !!! encore une fois c'est SUPERBE !!! j'adore me "balader" sur ton blog !!! trop de belles choses il y a !!!!.....<br /> @+delp
Répondre
K
superbe beau et agreable a regarde continue a nous mettre d aussi jolie photo
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE