Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2006 1 09 /10 /octobre /2006 13:41

                            

Des images de l'expo de Dijon, j'en mettrai dans quelques jours,!!! vous en avez vu, et vous pouvez en voir de splendides sur le site du pcb C'était magnifique, superbe, de grande classe et nous avons été merveilleusement accueilli par des brodeuses charmantes, disponibles, sympas et très souriantes.

Mais mon week-end à Dijon, c'était aussi et surtout l'occasion de passer une belle fin de semaine à 15, dans un gîte splendide au milieu de la campagne; Mes amies et moi sommes éparpillées en France, mais celles qui me connaissent, savent, qu'en avril dernier, nous avons vécu une belle semaine dans le Queyras, alors nous avons bien l'intention régulièrement de nous retrouver ici ou là pour une occasion ou une autre .

Nous sommes arrivés, de Paris, de Lorraine, de Suisse, de Haute Savoie, de Bretagne, du Queyras et nous nous sommes retrouvés avec un immense plaisir dans les rires et la bonne humeur permanente. Vous imaginez 9 brodeuses amies, et 6 DH de brodeuses qui deviennent amis ?????????

Pendant ce week-end, nous avions décidé de fêter 4 anniversaires. Celui de Fred qui était justement samedi. Celui de Véro75 avec un tout petit d'avance, celui de Bénédicte, et le mien, avec un tout petit peu de retard. Bénédicte est née le 24 septembre, et je suis née le 25, de la même année. Laquelle ????? est-ce bien nécessaire de le préciser :0036::0036:

Je vais ici vous montrer MES CADEAUX . Je demande aux personnes sensibles de prendre quelques précautions,  je ne saurais être tenue pour responsable de chutes de chaises, de bavage sur le clavier, etc ........ :0036::0036:

On y va ??

tout d'abord, le cadeau que j'ai reçu de Babeth   enfin les cadeaux, magnifiques sacs garnis de thym , de laurier et d'ail

img89/7185/imgp2188vo1.jpg

 

           img151/6340/montagebabethsn5.jpg

Le cadeau de Fred, une magnifique pochette brodée de tous petits coeurs de Renato Parolin

img237/1843/fredff6.jpg

Celui de Véro 75, une merveille de cadre avec une merveilleuse broderie d'une belle finesse

img246/2843/vroaw4.jpg

Celui d' Hélène un bloc note magnifique en rouge et blanc. Admirez le détail : le crayon recouvert de tissus :

img92/5421/imgp2198dv7.jpg

 

 img137/6707/imgp2199cb5.jpg

celui de Funny un sac incroyable qui lui a demandé un travail fou

img137/6311/imgp2195dt3.jpg

 

 img147/9416/funnyvw5.jpg

je continue ????????????????? vous vous sentez bien ?????  ce n'est pas terminé

a présent le cadeau de Bénédicte, un coeur SPLENDIDE en patch, idée géniale !!!

img84/3104/imgp2191tk7.jpg

puis celui de PASCALE, notre charmante mercière d'Aiguilles dans le Queyras. Un sac aussi beau  devant que derrière :0091::0091:

img178/7722/pascalexw7.jpg même les anses sont brodées

img244/2392/imgp2193ly4.jpg

le cadeau de Clo , un carnet avec une couverture à tomber de sa chaise !!!!!!!!

je vous laisse admirer :

img180/4944/imgp2200fh4.jpg

 

img92/2989/imgp2201sn0.jpg

 

 img244/6310/imgp2202oi4.jpg

 Voilà j'avais raison, non , d'être un peu nostalgique ce matin; elles ne sont pas géniales, mes amies. Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
le coeur en patch terrible !! vous avez vraiemnt un beau blog !!!!!!!
Répondre
K
Une bien belle définition de l'amitié ;-)
Répondre
L
Waow ! Je ne trouve pas de mots pour définir une telle beauté<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
M
 Tu le mérites bien , ma belle . Gros bisous.
Répondre
C
Bien gâtée !!!! bien méritée aussi ....et félicitations aux mains douées et délicates !<br /> Bonne soirée !
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE