Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2006 4 05 /10 /octobre /2006 11:51

                                                       

 

J'ai commencé hier soir, une écharpe avec une nouvelle laine et une façon un peu différente de tricoter. Il s'agit non pas d'une laine traditionnelle, mais d'un ruban de laine . Le montage est rapide, il faut 7 mailles et l'effet est surprenant,

Les couleurs sont nombreuses, et le ruban est toujours de 2 couleurs. Là, j'ai choisi du rouge !!!!!!!!!  Surprenant, n'est ce pas ????

img182/2492/imgp2141ak1.jpg

img92/2434/imgp2133pu8.jpg

img86/4628/imgp2134lk1.jpg

MODIFICATION DE MON ARTICLE

L'hiver approche je vois que vous avez envie de tricoter. Voici un lien où vous pourrez voir une démo.  Il faut sur le ruban de tricot piquer une maille tous les 4 cms

http://www.tricotlaine.com/shopdisplaycategories.asp?id=128&cat=Par+fabricant

vous cliquez sur ON-LINE, puis sur SOLO, et ensuite sur l'une des couleurs et vous aurez accés à la vidéo

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> En tous cas, le résultat est magnifique!<br />
Répondre
M
<br /> <br />  bonjour je n'aipas pu voir la video ni les explication pour faire cette belle écharpe. je n' arrive pas a monter<br /> les mailles merci pour un petit coup de pouce a bientôt et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Surprenant l'écharpe mais magnifique, peut-on avoir l'explication.<br /> Merci<br /> Maryse
Répondre
C
J'aime beaucoup ces écharpes volantées et la couleur est superbe
Répondre
P
je crois que je vais te piquer l\\\'idée  s(est superbe
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE