Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2006 2 19 /09 /septembre /2006 11:26

                        

L'objectif 14 est réalisé, il était temps, le 15 est ................ pour demain !!! Mais nous ne faisons pas la course, j'ai juste envie d'être dans les temps pour ne pas me perdre !!!

Je n'ai pas réussi à faire une photo plus nette, alors tant pis !!! 

                   img153/4099/imgp2065ei4.jpg

img153/1542/imgp2066ok4.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe! QUel travail!
Répondre
T
Là, c'est décidé, je m'y mets ...................................
Répondre
S
Génial Tricotine, tu as raison,fonce, c'est une merveille !!!
R
Bravo c'est très joli et COURAGE pour la suite...Ce sera de toute beauté !Rose.
Répondre
F
c'est magnifique !!! lala !!!
Répondre
M
très joli!
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE