Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2006 2 15 /08 /août /2006 10:56

                                                                 

 

Ces quelques jours de vacances, nous ont permis de faire de belles promenades et de belles brocantes, (on ne change pas comme cela nos habitudes !!!!)

tout d'abord un morceau de drap, (il ne restait que la broderie), et un chemin de table ajouré

img156/342/imgp1920nt9.jpg

Détail de la broderie de la chute de drap que j'ai payé 3.00 €

img156/817/imgp1921mr1.jpg

2 paniers

img149/7910/paniersjd8.jpg

img156/9268/bricolesjn8.jpg

et mon cadeau d'anniversaire avec un mois 1/2 d'avance

img156/4489/marquoirvi5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Comme quoi il y a encore des merveilles à chiner sur les brocantes mais il faut se bouger ... ;-) Tant mieux pour toi et l'on sait bien que tu vas nous en faire des merveilles détournées
Répondre
H
Oui, bon, ok, j'avais pas bien lu! Mais c'est ta faute aussi... Tu nous montres tellement de jolies choses qu'on lit vite l'intro pour avoir les images! C'est quand, tes prochaines vacances?<br /> J'adors ce long panier, si quelqu'un sait a quoi il servait, merci pour le reseignement!
Répondre
S
:0036::0036: <br /> Mes prochaines vacances ????? une semaine pour le nouvel an . A moins que d'ici là j'arrive à caler une petite escapade en Haute Savoie, on verra. ce sera difficile, mais je n'ai pas eu mon compte de bon air
M
coucou , quel bel abcdaire c'est à conserver précieusement, j'adore les paniers et aussi les vieilles clés.... et les initiales MB sont mes initiales de jeune fille....as tu vu chez Casamia les petits coussins avec la ficelle et une vieille petite clé ?????? continue j'adore ton blog....a+ chez Anael myriam
Répondre
S
coucou Myriam,  ah Casamia, quel bonheur et quelle source d'inspiration, c'est incroyable. Les bonnes idées se succédent à une vitesse pas possible
F
Ouahh trés joli ces trouvailles!! quelle est la gentille brodeuse qui t'a offert ce marquoir?? à moins que ce soit toi qui l'ai fait encadré?? Bisouxxx
Répondre
S
la gentille brodeuse ???? son nom est marqué sur l'ouvrage, je l'ai trouvé dans une brocante, , bisousss
F
waouh ..quel abc !!!! un très beau cadeau .-...Bravo !
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE