Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2006 4 27 /07 /juillet /2006 14:22

              

Hier c'était la journée que nous attendions depuis longtemps, Minic, Isa, Cécilou et moi. Après 4 heures de route, pour moi, avec une étape chez Isa, puis à la gare de Namur pour retrouver Cécilou, nous sommes arrivées en milieu de matinée chez Minic. 

Un accueil chaleureux, une terrasse très agréable, un repas digne d'un 4 étoiles, que demander de plus ????  Nous avons bien papoté, bien ri, bien bricolé l'après-midi .  L 'une de nous a failli manquer de matériel, mais bon, nous nous sommes arrangées.

voilà les cadeaux que j'ai reçus

img236/6801/chezminicrl9.jpg

img208/7408/sacisabr4.jpg

allez voir sur le blog d' IsaB  , elle vous montre le montage de cette merveille

A partir de demain, je m'absente,donc  je vous montre aussi, ce que j'ai offert

img340/3565/ferme6be.jpg

img216/7633/imgp1899bk3.jpg

et avec un peu d'avance Isa, a ouvert son cadeau d'anniversaire

img78/1782/isab0806kh6.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour !<br /> Je t'informe que mon blog a changé d'adresse ! voici donc la nouvelle:<br /> http://delpblog.over-blog.com/<br /> Merci à toi de faire la modification !<br /> @Delp.
Répondre
P
J'aime tout mais alors tout ! qu'est ce que c'est beau...j'en suis bouche bée.
Répondre
N
Que des merveilles dans votre blog !! Nathalie
Répondre
L
wouh! tout est à mon goût comme d'hab. ...... bonnes vacances Sylvie .... et fait bien tes devoirs hein?! Bises
Répondre
C
Ouh là là, qu'est-ce que c'est beau !!!  et ce sac !!! j'adore les sacs ! <br /> que de merveilles...<br /> bizzzz
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE