Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 10:38



Le quiltage de mon HOME SWEET HOME, avance, avance, mon chien, n'étant plus couché dessus 0:)))). 

Chaque rectangle brodé est quilté, il me reste à quilter la bande verte extérieure et à coudre le biais final 

Pour le doublage du dos, j'ai utilisé tout d'abord, tous mes restes de tissus du top, et j'ai complété avec un tissu que je pense, approprié. Je dois dire, que j'aime presque autant le dos que le top 0:)))))))







Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Il est superbe ce patch ! j'adore  et le motifs et les couleurs.... bravo<br /> <br /> Viens donc voir mon blog de patch!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
C'est une vraie merveille...Je découvre ton blog, et je me régale.Je vais continuer la visite.A bientôt!
Répondre
C
Je découvre ton blog, et c'est magnifique....
Répondre
L
LE dos est patche aussi !!!Wahoo !!Comme c'est beau !!
Répondre
S
Quand je vois ca, y'a pas, cela me titille dur dur de me mettre au patchwork ......C'est magnifique ...Et le petit coussin ci-dessus, j'adore !!!JE reviendrais faire un tour ;-)A bientot !Sophos
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE