Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2006 4 08 /06 /juin /2006 14:53

                                      

Objectif 8 : atteint !!!!!! Nous avons décidé de ralentir un peu, et nous ne fixons plus un objectif par semaine, mais tous les 10  jours, donc samedi matin, ce sera déjà l'objectif suivant. 

                       img160/3256/imgp17382iv.jpg

hum qu'il est beau !!!! je me régale et je n'ai pas hâte du tout qu'il soit terminé, j'aime beaucoup ces rendez-vous avec les 15 autres brodeuses :0091::0091:

    img81/1831/87wl.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je n'ai qu'un seul mot : splendide !
Répondre
F
magnifique ..... quel savoir faire ...bravo!
Répondre
K
Moi je n'apellerai pas cela un monument mais une oeuvre, bravo les filles. Même celels qui ne le font pas vous suivent et vous encouragent ;-)
Répondre
C
Bonjour,Cet abécédaire est vraiment magnifique.Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver le modèle?Merci et bonne continuation.
Répondre
S
bonjour Capucine, et merci<br /> Il est possible de trouver ce modèle, directement chez la créatrice, Mariska. <br /> http://mariska.v.free.fr/nouveautes.php
F
Magnifique!!! Encore bravooo, à dans 10 jours alors??
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE