Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2006 4 27 /04 /avril /2006 18:27

                            

 

Cet après-midi a été consacré aux finitions d'encadrement pour 4 ouvrages qui attendaient pour certains depuis plusieurs mois, que je les termine.  Cette fois-ci c'est tout bon, je suis (presque) à jour :0036::0036:

tout d'abord ce modèle était encadré depuis longtemps, il lui manquait juste le carton de fond et l'accroche. C'est un kit allemand : sticken-und-staunen. J'ai laissé allé mon imagination pour le cadre, il est en carton

                         

Le marquoir fait en SAL avec Anatole a son cadre :

                    

Après avoir fait dans le surélevé ci-dessus, je fais cette fois-ci dans le "bombé"  pour ce modèle brodé depuis très longtemps 

         

                      
 

 

 

 

Et le dernier, le marquoir aux oiseaux de Mariska. J'ai choisi de l'encadrer entre 2 verres pour que les jours ressortent bien.

Voilà pour aujourd'hui, demain, si j'ai le temps j'aimerais réaliser une petite idée qui me trotte dans la tête, mais tout n'est qu'une question de temps !!! Affaire à suivre ..................... peut-être !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Magnifique, magnifique, tous ces encadrements.<br /> Je craque pour la broderie marquoir aux oiseaux !<br />  <br /> BRAVO POUR POUT.<br /> Joëlle
Répondre
S
Magnifiques tous ces encadrements. Que d'idées et de qualité dans la réalisation. Bravo !
Répondre
L
je suis bouche bée devant tes encadrements et tes borderies!  Superbe!!!!<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
M
WAW !! Splendides ! Bravo !<br /> Michou
Répondre
V
Tu as toujours de magnifiques idées pour mettre les ouvrages en valeur !! Bravo
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE