Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 18:11

 

Mme REVES DIVERS était au salon d'Avignon. Je l'ai accompagnée, et j'ai  beaucoup aimé ce séjour, commencé sous l'orage et terminé en hier dimanche par un beau soleil estival. J'ai retrouvé la Lorraine hier soir, et la pluie ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous retrouve avec plaisir.

Il y a quelques semaines, notre marmotte avait son anniversaire. Je lui ai réalisé un petit cartable. Il s'agit d'un modèle de JOUR DE LIN. J'ai pas mal galéré pour le montage, les explications étant ............................... ce qu'elles sont !!

Mais pour Fred, j'étais prête à tout, la preuve :0036::0036            

























Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est tout simplement superbe ! en tout cas le résultat est là. Que du beau  !! 
Répondre
N
superbe même si tu as eu du mal, cela valait le coup !!BravoBonne soirée
Répondre
F
C'est magnifique
Répondre
M
Magnifique ce cartable!! Bravo!!Bises
Répondre
P
Il est magnifique ce cartable.
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE