Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2006 1 27 /03 /mars /2006 14:14

                                                                                   

             

 

Dimanche plus sympa pour moi que pour les administrateurs d'over-blog, !!!!!

Hier, je suis allée en famille à Metz, aux puces, c'est un rendez-vous que j'aime. Elles ont lieu le dimanche, 3 fois par an, et j'y fais toujours de belles trouvailles, hier je me suis bien régalée !!

                  

 

les 2 petits mouchoirs napperons sont à mes initiales, INCROYABLE !!!

                    

et des petits cintres d'armoire de poupées, que je vais utiliser tout à fait autrement !!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
incroyable!je ne trouve jamais rien moi aussi ... mais un jour ... je ne désespère pas !!!
Répondre
S
Quels trésors tu as trouvés, là !!!!!
Répondre
S
Très chouettes ces cintres de poupées. On les dirait faits exprès pour les bannières brodées... :-)
Répondre
F
Super ! Tu déniches toujours des choses sympas aux brocantes; on dirait que ces articles t'attendent. Je fais aussi les puces et vide-grenier de mon secteur mais à part quelques boîtes à ouvrages et fils ,je n'ai rien trouvé. Fred
Répondre
C
superbes trouvailles, sylvie moi aussi petite brocante et moi aussi 2 petits mouchoirs mais pas à mon initiale !!!
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE