Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2006 2 21 /02 /février /2006 12:00

                            

Ai-je enfin résolu, le problème du rangement de mes boutons ???? Je ne sais pas !! en tout cas, il faut maintenant que je manque de la confiture :0036::0036:  J'aime beaucoup cette forme de pot, alors ce sera confiture B.... M.... Celle-ci était délicieuse : tomate verte.  Je vais les  ranger, les trier au fur et à mesure.   Pas trop vite tout de même, je vais bientôt ressortir mes vêtements de printemps, et JE NE VEUX PAS de coup au moral :0036::0036:

A côté du pot, l'adorable petit coeur de Tournicoton, je vais lui faire une petite pendouillerie

                                

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu fourmilles d'idées Sylvie ...... et c'est toujours d'un raffiné !  Bravo!
Répondre
B
ton pot est très joli et j'aime beaucoup le petit coeur
Répondre
tout mimi ton petit coeur!
Répondre
B
C'est toi qui as fait le couvercle? C'est beau.
Répondre
B
C'est toi qui as fait le couvercle? C'est beau.
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE