Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 23:52
                                                                                     undefined

Cet AM, j'ai retrouvé avec plaisir mes copines de Nancy point de Croix pour notre atelier trimestriel : l'habillage d'un panier de vendangeur. Elles le termineront à l'atelier du mois de juin, mais nous avons aussi eu envie de toutes réaliser un PAF : un Pique Aiguilles Fleur, comme ceux qui fleurissent sur de nombreux blogs, grâce à ce modèle gentiment réalisé par Tara : http://tara0308.canalblog.com/archives/2007/12/25/index.html

Voici le mien, je me suis bien amusée à  habiller ce bouchon de lait :

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bravo! il est superbe!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Je crois que grâe à ce tuto, on est beaucoup à avoir fait pousser un petit PAF.  Le tien est tout mimim.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
K
Vu d'une copinette du club qui a rapporté des bouchons pour celles qui n'en avait pas ça sent le printemps fleuri ;-) 
Répondre
C
Les fleurs éclause dans tous les ateliers C'est bien le printemps.Cathe
Répondre
C
il est magnifique ? moi aussi je voudrais a^habiller un panier de vendangeur ? ou peut se le  procurer  .meci chantal
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE