Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2006 6 28 /01 /janvier /2006 13:46

                                                                       

La température dans ma cabane est bonne, donc, je prends mes quartiers d'hiver.......... pour cet après-midi. Encadrement, bricolage et papotage avec fifille sont au programme !!!

J'aurais, je pense, terminé ce soir, mon coeur montagne. Avissss à la population intéressée, le châlet est brodé :0036::0036:

Anatole rentre ce soir de quelques jours de repos bien mérités, (sauf pour son aiguille) et je vous montrerai demain, l'avancement de mon SAL.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, je suis depuis quelques temps à la recherche de ce modèle " coeur de montagne " , j'ai pu lire dans les commentaires qu'il venait de chez Tiziana mais je n'arrive pas à trouver un endroit pour l'acheter (ni sur Internet, ni chez les revendeur de kits). Pourriez-vous me conseiller svp ? Il me plait tant. Merci de ce que vous pourrez-faire. Michèle
Répondre
J
C'est quoi la marque de ton moteur fixé sur ton aiguille????<br /> Bravo!!! c'est magnifique!!!
Répondre
N
très bonne l'idée de Véro68, noter le nom des grilles qu'on aime...pour le cas où on aurait du temps...un jour...<br /> bonne journée à toutes
Répondre
C
Mais ma parole il est bientôt fini ce coeur. J'ai déjà peur de voir les bricolages réalisés dans ta cabane je ne sais pas si je vais oser revenir. Et puis de savoir la Natole de retour ne me rassure pas trop non plus :0036:
Répondre
F
J'ai hâte de le voir terminé et encadré, une pure merveille!<br /> bisousssssssss
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE