Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2006 1 09 /01 /janvier /2006 09:45

                                            

 

Hier soir j'ai brodé le modèle qu'Anatole et moi avons choisi. Je l'ai presque rattrapée. :0036::0036: Je n'ai pas réussi à faire une plus belle photo, les couleurs ne sont pas fidèles. Je brode sur une toile écrue et en 815. On dirait presque que ma toile est marbrée, mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    

Hier après-midi, un peu de bricolage pour terminer l'encadrement de mon dernier ABC. J'ai acheté ce cadre en Haute Savoie et je l'ai décoré de petits coeurs en carton bois, pour le personnaliser ;

             

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je te remercie (un peu tardivement) pour ta réponse. Je viens de trouver ce modèle en solde à L'Atelier des Fées brodeuses et je n'ai pas résisté!
Répondre
C
J'aimais déjà beaucoup cette broderie mais alors dans ce cadre :0091: :0091: :0091:
Répondre
K
Super mignon cet abcédaire et le cadre lui rend hommage ...j'aime beaucoup le fait que tu aies choisi une toile à carreaux ..super Sylvie !
Répondre
V
ton cadre est ..........   pffff je ne dirai rien !
Répondre
B
très joli encadrement !!!!!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE