Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2007 4 29 /11 /novembre /2007 17:41
                                                                               sucre-de-canne.jpg

Pour les lorraines tout d'abord, mais aussi pourquoi pas pour celles qui habitent un peu plus loin, MurielBrunet vous ouvre ses portes


L'ambiance est chaleureuse, la pièce d'expo magnifique, et le pain d'épices, un délice.  merci Muriel pour ce bon moment :0091:

            

J'ai terminé il y a quelques jours son JOYEUX NOEL, et je me suis régalée, Je l'ai brodé en rouge. Muriel, l'a , elle,  brodé en écru sur une belle toile chocolat.





et voici mes craquages du jour :0091:. J'ai été très séduite par sa dernière nouveauté, 2 cartes de Noel en carton perforé.  Son modèle est magnifique.  Je vais me lancer :0091:

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
aaaaahhh !!! j'ai complétement oublié !!!! j'ai étè zoné au lux !!!!
Répondre
L
J'y vais demain. J'ai hpate de découvrir ses nouveautésAmitiés CroiséesLa Coccinelle Brodeuse qui est presque ta voisine
Répondre
N
bonsoir,très beau sapin, j'aime - complimentsamitiés nanou
Répondre
F
il est très beau ce sapin !!
Répondre
M
et moi je fais comment pour craquer???
Répondre
tu prends ta voiture, dans 4 heures tu es là, et nous y allons demain. C'est pas facile ça ????

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE