Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 19:59
                                          10132078.gif

Toujours pour le salon de Nice (qui se tient dans 2 semaines) et le stand de Rêves Divers, j'ai réalisé ces encadrements. J'ai brodé le 1er et Isa a brodé les 2 autres pour Pascale  :0091::0091:

                   

       

                   

             

                        

                 
Ces 3 modèles sont issus de la collection Broderies et compléments :0091:
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est simple et tellement beau mais pourquoi je n'y ai pas pensé....J'ai justement un swapp en attente de montage manque d'idée, ça te dérange si je m'inspire de tes modèles ?
Répondre
S
BonjourJ'ai eu la chance de pouvoir voir tes réalisations pour le salon de Nice autrement qu'en photos... Je m'y suis rendue vendredi avec une grande hâte de découvrir "Rêves divers" (dont j'ai eu le plaisir, l'hiver dernier, d'en recevoir un marque page... une amie qui passait ses vacances à Aiguilles a découvert cette boutique de rêves... ). C'est avec Magalie que j'ai discuté qui m'annoncait que tu arrivais le soir même. Je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer mais en tous les cas ce que tu nous fais partager sur ton blog est un réel plaisir, je ne manque pas de venir te rendre visite dés que j'apprend qu'un nouvel article est en ligne. Merci pour tout et bisous , Sylvie
Répondre
P
C'est superbe ces broderies. Cela faisait longtemps que je n etais pas venue chez toi, j'ai raté plein de belles choses.
Répondre
C
Waouh, c'est joli ! Biz
Répondre
M
Modèles super chouettes et la mise en valeur l'est tout autant !
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE