Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2005 3 09 /11 /novembre /2005 00:00

Vous vous souvenez de mes petits personnages d'hier ? Eh bien, l'un d'eux a été rassuré cette nuit. quoi de mieux que de serrer dans ses bras un petit cousinnet ???     Non, ne vous en faites pas, ma santé mentale va tout à fait bien. :0036::0036: c'est juste que je les trouve mignons  :0091:  C'est un free Brightneedle que j'ai terminé de monter en coussinet avant hier.

Et maintenant le résultat de 2 soirées de bonheur à broder cette merveille. c'est un pur régal :0004::0004:

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ton blog est tout simplement superbe c'est le plaisir des yeux!!!Monsieur "LAROUSSE" n'a pas assez de qualificatifs et d'adjectifs dans son gros livre...<br /> Encore mille merci pour le coton n°153 c'est trop sympa... à bientôt Sylvie
Répondre
V
Ce modèle "galons verts" est de toute beauté. Quant au coussinet, il est "mimi comme tout". J'aime beaucoup!
Répondre
L
Super joli ta collection de Galon vert, dans des teintes a croquer<br /> Petite question : C'est toi qui a creer ce joli modele ?<br /> <br /> Lutine<br /> Merci Lutine, je ne suis qu'une "copieuse" je n'ai rien inventé, ni créé. ce beau modèle l'a été par la boutique Craft Corner situé à LA HULPE en BELGIQUE;
Répondre
A
Superbe, les couleurs me font penser aux chamallows, guimauve,...hmmmmm!!! c'est délicieux tout ça! Comme toi, je commence mes premiers points de broderie aux rubans, mais chez moi toute seule avec l'aide d'un bouquin...
Répondre
E
c'est très très booooooooooooo, comme d'habitude......nous allons nous lâaasser Sylvie si tu continues!!!.....<br /> mais non... continue à nous faire baver... nous adorons!.....
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE