Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2007 4 19 /07 /juillet /2007 10:49

                                                                                   bird1.jpg

Me voici de retour à la maison, après 10 jours intenses.  La préparation de ce petit salon a été importante. J'ai beaucoup travaillé, mais j'ai surtout passé de superbes moments d'amitiés.   La vie chez Pascale est très agréable, n'est ce pas les piplettes ???

Le salon a ouvert ses portes, samedi matin. Pascale avait un très joli stand. Etaient présentes également, Michèle  de chez Magnarelle et ses crèmes "magiques", Filanthrope et ses beaux fils. Il y avait également un stand de boutis provencal, d'hardanger, des pucesde brodeuses et une belle table présentant les travaux de la toute jeune association locale : Si Aiguilles m'était compté. 

L'ambiance pendant ces 3 jours a été géniale. Des stages d'hardanger, de boutis, de feutrine se sont déroulés sans interruption, et ces dames étaient ravies de ce qu'elles ont appris. 

Le matin j'étais réveillée par les marmottes,

               

voici quelques photos des stands, j'ai malheureusement loupé la photo du stand d'hardanger. Isabelle et Denise nous présentaient des ouvrages magnifiques, je suis désolée, la photo est floue.

Le stand de Pascale, la mercière d'Aiguilles

        

        

        

De magnifiques boutis et la table de l'association, en grande partie garnie par Magali et ses amies

           



voilà quelques photos très sympas. Le meilleur de ce séjour ne pourra jamais être photographié, les bons moments d'amitié, sont "inphotographiables" 

Un coucou particulier aux brodeuses qui me lisent, qui sont venues me voir, cela m'a fait super plaisir.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cake 01/09/2007 15:59

Ce salon avait l'air bien sympa, je l'ai râté à cause de la préparation du baptême de ma fille. Quel dommage ! J'espère qu'il aura lieu l'année prochaine. Et je ne suis pas allée cette année voir "la mercière d'Aiguilles" Zut et rezut ! Enfin seule dans le Queyras avec mes 3 enfants c'était un peu dur.Et je confirme les crèmes de Magnarelle sont magiques : depuis que je l'utilise mes mains sont lisses et sans eczéma !!!

Marie-France Wendling 22/08/2007 23:11

Bonsoir Sylvie . Aiguilles, parlons-en. J'y ai fait un tour en juillet cette année. Ce n'est pas un magasin, pas une boutique une cathédrale. On rentre chez Pascale  comme en religion, en carmel. Les mots les plus forts ne sont pas assez forts, pour en exprimer toute la beauté. On en fait le tour , on revient sur terre, et alors, .. bonjour la carte qui s'envole.... Des petits trésors à acquérir. On ne peut que succomber à la tentation. Et puis, Sylvie, ton  blog, quelle merveille. J'y vois de la dentelle. Des trésors de finesse. De l'art pur !Ton blog, j'en rêve ! Félicitations.J'en ai fait 2 séances, de dentelle du Queyras à Abriès. Quel beau matériel. Promis je retournerai l'an prochain.En attendant, Sylvie,je me permets de noter ton blog dans mes favoris, mes copines des autres fforums doivent aussi admirer tes chefs d'oeuvre, mais j'attends ton aimable autorisation. En attendant, je te souhaite encore de bonnes vacances dans le Queyras que j'aime aussi. Amicalement. Marie-France  

23/08/2007 20:30

je comprends ton enthousiasme Marie France et je le partage tout à fait. cette boutique est si  belleNous nous verrons peut-être l'an prochain, je compte bien retourner à ce salon en 2008merci de visiter mon blog et d 'y laisser un commentaire aussi sympa, je suis très touchée. Tu peux évidemment mettre mon blog dans tes liens, sans problème. Je le fais pour partager ce que j'aime.merci, beaucoup et bonne soirée SYLVIE

Violette 26/07/2007 00:39

et oui, tu m'en avais parlé de ce séjour de juillet . Quel bonheur ces photos, un grand merci à toi !

Catherine 22/07/2007 16:27

Hello ! je suis revenue de vacances... et oui tout a une fin... mais j'ai de la chance,  j'y étais moi au salon huuummm magnifique ! que de belles choses ! vous avez bien travaillé les filles, quel talent !à bientôt ... Catherine (du cours de hardanger le jeudi ;:!)

22/07/2007 20:32

coucou Catherine, contente de te lire, et contente de t'avoir rencontrée dans cette belle région. J'espère  que tu as retrouvé ta voix.  Gros bisous, et merci beaucoup pour ta visite

Adrienne 21/07/2007 21:33

Que tu as du passer de bons moments!!!J'adore le modèle rouge au dessus des rubans. Peux-tu m'en dire un peu plus, stp??à bientôtBisesAdrienne

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  •   le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE