Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 08:40

                                                     6448112.gif

Oui, il pleut, la planète en a besoin, alors elle a vraiment de quoi en profiter depuis hier soir !!!

Hier dimanche, comme d'habitude de nombreuses brocantes avaient lieu. Entre la Meuse, les Vosges et la Meurthe et Moselle, nous aurions pu en faire une bonne quinzaine. Alors nous avons sélectionné, bien sûr . Un peu de Meurthe et Moselle et un peu de limiteVosges.   voici mes trésors du jour  :0091::0091:

Une toute petite travailleuse , achetée à un prix dérisoire, et en bonne compagnie (bisous Odile !!)  et de tous petits moules

2 habits de poupées mal photographiés : une petite brassière et une ancienne culotte, des ciseaux pour 0.20 €, des petits cintres, une cousette de poilus,

et un beau panier, qui m'a appelé lorsque je suis passé devant le stand. alors généralement lorsqu'on m'appelle ................ je réponds :0036::0036: 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
La petite travailleuse est particulièrement jolie!
Répondre
C
Quelles trouvailles !! Cette travailleuse est vraiment originale. Les p'tits cintres sont chouettes.
Répondre
A
Le panier est tres beau et je te comprends qu' il t' ai appelé!  lololol
Répondre
C
tout comme toi j'adore chiner dans les brocantes , d'ailleurs j'ai deniché hier un tres joli "dessus de cheminée en dentelle aux fuseaux ,jours...
Répondre
V
Absolument fabuleux !!!!
Répondre

Présentation

  • : le blog lesbonheursdesylvie
  • : Point de croix, dentelle aux fuseaux, bricolage
  • Contact

Je suis là aussi ...

Recherche

Grâce à Barbara Brackman

A BUTTON  austen familybutton

 

 

 


Archives

SEJOUR DANS LES VOSGES

http://chalet-bresse.over-blog.com/

Excellente adresse à LA BRESSE, au coeur des Vosges !!

Pages

Séjour à LA CLUSAZ

Appartement 2 pièces 4/5 personnes

réf 0313

 

ChaletAravisA11.jpg

 

pour plus d'informations :   ASSOCIATION DES MEUBLES

Classés Par Catégorie

lien IMAGE de la BANNIERE